LES GUERRIERS CELESTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS CELESTES

Alliance Celestes serveurs Speed Travian.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale du Grand Tournois 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu Cupidon
Admin
Dieu Cupidon


Masculin
Nombre de messages : 4813
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Finale du Grand Tournois 2013 Empty
MessageSujet: Finale du Grand Tournois 2013   Finale du Grand Tournois 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:18

Bonjour à vous tous les Celestes !

Si vous passez par là ce message s'adresse à vous !

Les gros challenges ça vous tente ?
Les Russes vous manquent depuis le premier speed où on leur à mit la déculotté ?
Vous n'avez pas fait le serveur de qualification et vous pleurez depuis chaque nuit ?
Pire, vous avez fait le qualif mais pas avec les Clowns et vous en portez tout le poids de la honte ?

Rien n'est perdu ! Venez avec vos comptes qualifiés ou sans compte, et nous vous intégrerons a notre projet pour la finale !

Et pas un projet de gnognotte un !

On vous annonce les Clowns, une des alliances qui a le plus fighté sur le serveur de qualif !
Et encore mieux, le retour de votre grand chef, Kevin55, à la barre !!!

mais aussi... sir fartman, erwan44, Arkaniel/Ezekiel,c_momo35, Lidos/iruka, maximix...

Un dernier challenge pour les Celestes ? Notre objectif : la zone rouge et le fight avec les russes en direct face to face pour aider la coa FR a dominer le secteur !

Si vous êtes intéressés, et que vous en avez dans le pantalon (même les filles, dans le soutif^^) alors écrivez à la suite de ce post et contactez moi sur mon skype dieucupidon ! Smile

DC
Revenir en haut Aller en bas
poupou33

poupou33


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2010

Finale du Grand Tournois 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Grand Tournois 2013   Finale du Grand Tournois 2013 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:28

moi je suis chaud pour voir ce que ca donne une finale en mode bourrin avec les russes mais faut qu'on reparle de ton idée de trial/quadrial ou je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
kevin55
Big Boss
Big Boss



Masculin
Nombre de messages : 4104
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/04/2008

Finale du Grand Tournois 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Grand Tournois 2013   Finale du Grand Tournois 2013 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:30

Motivé motivé pump it up pump it up love kévin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du Grand Tournois 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Grand Tournois 2013   Finale du Grand Tournois 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Grand Tournois 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS CELESTES :: Taverne Générale-
Sauter vers: