LES GUERRIERS CELESTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS CELESTES

Alliance Celestes serveurs Speed Travian.fr

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

De retour, après un long voyage ...

2 participants
AuteurMessage
Gochaine

Gochaine

Masculin

De retour, après un long voyage ... Empty
MessageSujet: De retour, après un long voyage ...   De retour, après un long voyage ... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:03

Alors, bande de vous même, comment allez-vous ? Hein ?

Au fait, il y a longtemps que vous réutilisez le fofo ? On aurait pu me prévenir -_-

Et sur le speed 4, qui y est ? (à part devorace, kevin, kuro et ezekiel)
Au fait, cupidon, ton reprenneur, c'est un reprenneur de merde -_- A moins qu'il ai fait une belle armée ... (il est top 1200)

Sinon, au prochain speed, je vais créer une ally, mais pas une celeste ...
Car la celeste était une bien belle histoire, mais c'est une hisoire qui viens à sa fin ... (trop d'ennemis mais aussi trop d'alliés (des bons, comme les GTR et d'autres qui deviennent comme nous)

Lien vers le fofo:
http://la-confrerie-ecbt.bbactif.com/

Vous comprendrai bientot le monde Very Happy
Redez-vous au NO, le 1er jour de l'inscription, car de toutes façons, nous abandonnerons nos V1 ... (enfin, ils seront indéfendables et utiles uniquement questions ressources)

Car le bestion ally, sera commencé DES le V2

(Bien sur, tout le monde réservera sa zone (max 20*20cases (enfin, on ajustera), mais on en parlera au moment venu)
Sinon, TOURNEE GENERALE Very Happy :tonneau: :chope: :tchin: :trink: :botol: :ricard: :trinké: :drunken:

EDIT: seuls les joueurs de confiance à moi et DC, seront acceptés ... Ce n'est pas parce que vous êtes un ami ou un ancien celeste, que vous serai accepté, le point N°1 est la confiance, une fois que j'aurai une 10aine de membres de confiance (pour faire la tour des sages), je recruterai "a l'arache" une 20aine de joueurs (que l'on connais, biens sur) ET SURTOUT, IL FAUT UN MINIMUM DE POP AU BOUT D'UN MOI !!! (top 1500 ou virré) car, sinon, ce sont des boulets, et moi, il y a 20 jours, (sur le speed4), j'étais top 2000 et là, je suis top 1100 => ne dites pas que c'est impossible

Au fait, kevin, je pourrais avoir des explications de ce qu'il s'est passé sur le speed4 (P&B-C), car je n'ai rien comprit :s Worlfy, m'a dit que tu et eezekiel aviez postulé chez les Lcn/Ktr ??
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=15333
kevin55
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: De retour, après un long voyage ...   De retour, après un long voyage ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:03

viens sur msn
Gochaine

Gochaine

Masculin

MessageSujet: Re: De retour, après un long voyage ...   De retour, après un long voyage ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:24

Dsl, mon ordi n'y arrives pas, et j'ai pas trop le temps (juste pour faire travian et les devoirs ...)
MP-moi, si tu veux que ca reste secret ...
(c'est bien de ca que tu parles, non ?)
kevin55
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: De retour, après un long voyage ...   De retour, après un long voyage ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:21

oui

enfin c'est pas que je veux le chacher si vous voulez les savoir mp moi pis je vous expliquerai mes raisons pis stoo
Gochaine

Gochaine

Masculin

MessageSujet: Re: De retour, après un long voyage ...   De retour, après un long voyage ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:33

C'est fait ... (IG speed4)
Gochaine

Gochaine

Masculin

MessageSujet: Re: De retour, après un long voyage ...   De retour, après un long voyage ... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:39

MAJ:
Je suis top +ou- 950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour, après un long voyage ...   De retour, après un long voyage ... Icon_minitime

De retour, après un long voyage ...
Page 1 sur 1