-Prénom?
Cédric-Nom?
hahaaaaaaaa-Age?
17-Localisation?
Belgique!-Numéro de CB?
Pas de carte bancaire moi^^ je vis avec mon argent de coté xD-De quoi DC est-il un lapinou?
de sa cherie (a son grand desespoir) +1^^-Pourquoi lui faut-il seulement 2 minutes? Feignant?
oui c'est un feignant et il est pressé de revenir joué a travian +1 aussi^^-Kev55 et kevin55 sont ils frères? Ou est-ce un schyzo avec double personnalité ?
Ils sont pareil xD-Que fait obgir avec une photo de Steevy ou de Mc Doom? Et Golito?
Obgir ne rejette pas son homosexualité -Pourquoi Sarko est-il si petit ?
Ses muscles se sont dilatés car il a été netoyé au karcher a 150° Donc, ca croissance c'est arrètée-Combien de centimètres font ses talonnettes?
Au moin ca-A partir de quel age Ezekiel choisit-il ses partenaires?
L'amour n'a pas d'age, de 7 à 77 ans...-As-tu deja parlé avec un admin?
oui et c'est un blaireux xD-Heineken ou Kro?
heineken (et vive leurs pubs^^)-Pour toi, que signifie PSG?
C'est le cigle d'une association créè par Sarko pour des recherches pour les gènes de croissance (Pour que Sarko Grandisse)-Nancy a-t-il sa place en L1? OUI En CFA peut être?
M'enfout-Les poissons peuvent ils vomir?
Oui, moi moi je vomi en voyant les thon sur Terre... -Pourquoi une vache qui se nourrit d herbe verte fabrique t elle du lait blanc?
Et pourquoi la vache qui rit rit... On s'en fout...-Les personnes chauve peuvent elle avoir des pelicules?
Ca dépend si TOUT en chauve...-Les parpaings utiliser pour construire les maisons ont une face creuse,et l autre plate ,Pourquoi?
Pour le bruit?-Pourquoi les chiens remuent il la queue quand ils sont content?
ils imitent kaze quand il est content ou comme auand obgir regarde la photo de Steevy ou de Mc Doom-A quelle vitesse maximum peut courir un aligator?
Ca court ca???-Combien de terminaison nerveuse possede la langue?
1 milliard 230 millions 602 mille 420 (si il le dit, moi je suis) -Pourquoi les gens en general ne se chatouillent ils pas eux même?
Ca dépend l'endroit...-Combien y a t il de fossetes sur une balle de golf?
La VW golf n'en a pas...-Pourquoi avoir passé 1h a répondre à ce questionnaire?
non juste 10 min (ouai)